• Un Sourire...Pour Toi ....

     Un Sourire...Pour Toi ....

     

    SOURIRE POUR TOI.......
    Sourire est contagieux,tu l'attrapes comme le rhume,
    Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui,
    j'ai commencé à sourire aussi.
    J'ai tourné le coin
     Quelqu'un a vu mon sourire
    Quand il a souri,
     J'ai réalisé que je venais de le lui passer
    J'ai réfléchi à ce sourire e
    t, j'ai réalisé sa valeur 
    Un simple sourire,comme le mien,
    Peut faire le tour du monde.
    Alors, si vous avez envie de sourire,
     Ne le retenez pas, montrez-le;
    Débutons une épidémie, 
    et infectons le monde! 
    Un Sourire...Pour Toi ....
     Un Sourire c'est peu de chose 
    Mais sa ressemble à une Rose
    Heureux celui qui le reçoit
    Car dans son cœur volette la Joie
     Il est un don de celui qui sait l'offrir Même
    si le vent est en train de nordir.
    Il apaise la Mélancolie
    Quand elle fait larmoyer la Vie 
     On le donne avec Plaisir à celui qui a peur de l'Avenir
    Il fait oublier beaucoup de choses 
    Car l'existence n'est pas toujours Rose ....

    (auteur Inconnu )

    Un Sourire...Pour Toi ....

     
    . Gardez le sourire ...
    Prenez soin de Vous !!

      Un Sourire...

     

     

     

    « L' Amitiés des anfoirés ....Histoire d'Anges ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:02

     Coucou

    Une petite visite pour te souhaiter une douce journée

    Gros bisous

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 02:37

    rien de mieux que de recevoir un magnifique sourire quand on a le coeur blessé..très beau billet ma douce cousine des fées..j'ai bien aimé ma lecture c'est très enrichissant ♥ passe un beau dimanche en esperant qu'il te soit ensoleillée gros calin ma douceur prends bien soin de toi a bientot xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:10

    Bonjour

    Passe une bonne journée et bonne apres midi bisous ton amie

    1
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:31

    messages divers

    coucou fée de soleil

    comme je vois tu était en vacance

    et tu en a profité

    et le sourire il ne cote rien

    mais celui qui le reçois le rend heureux

    bon retour au boulot

    bonne semaine

    gros bisouxx

    je t;aime

    marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :