• Si J' étais Une Fée ..

     

     

     

        

    Si J' étais Une Fée ..

          

       Si j'étais une fée au pouvoir enchanteur

    Je créerai un  baiser pour effacer les pleurs

        

      Je créerai une musique 

    Faite de morceaux De bonheur 

    Magique et fantastique,

    Elle apaiserait les cœurs

       

      Je créerai  une fleur d'une grande beauté

    Qui arrêterait la douleur et

    Les maux de l'humanité.

        

       Je créerai un oiseau au vol majestueux

    Qui apporterait

    Ce qu'il faut à tous les malheureux.

        

    Si J' étais Une Fée

     

      Hélas je suis humaine et dans mes efforts démesurés 

    Ma lutte est vaine

    Je ne peux tout changer

     

     

       Un sourire,un mot doux une parole réconfortante

    Ce sont les seuls cailloux

    Que j'ai pour me défendre

        

       Je suis humaine

    C'est ça la vérité

    Ma seule arme contre la haine

    C'est d'Aimer à tout jamais.

    (Auteur inconnu) 

          

     

    Prenez Soin de Vous .... 

     

    Si ZAZ

     

     

    Si J' étais Une Fée ..

     

    Si J' étais Une Fée ..

     

    Si J' étais Une Fée ..

    « Tout me Ramène à Toi RV La Vie est Belle Indochine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:54

    coucou ma fée de soleil

    sa faisait longtemps que tu étais pas passer

    sur mon blog

    je suis contente

    chez moi plein soleil

    demain encore d ela pluie

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :