• Ouvrir son Cœur <3 Les Mêmes Valeurs <3

      

     

    Ouvrir son <3

    Ouvrir son coeur 

    Un jour,une dame m'a dit: 

    "Tu n'as pas à te promener avec un bouclier,

    Tu es assez forte pour t'ouvrir", 

    Puis elle a fait un geste d'ouverture

    Du coeur avec ses deux mains. 

    Ouvrir son coeur, 

    C'est laisser la vie entrer en soi. 

    Ouvrir son <3

    On croit qu'il y a un risque,

    Mais en réalité, le risque de souffrir

    Est beaucoup plus grand

    Si on n'ouvre pas ce coeur, 

    Si on se referme devant le bonheur. 

    Ouvrir son <3

    Il n'est pas nécessaire de tout donner,

    Sans se  laisser marcher sur les pieds. 

    Vivre avec le coeur ouvert

    Est beaucoup plus enrichissant,

    Intéressant, sans compter que cela

    Préserve de la mélancolie. 

    L'ennui guette,

    En effet, les fermés du coeur. 

    Ouvrir son <3

    Aujourd'hui, prenons conscience

    De quelque chose de simple,

    De très simple, de presque simpliste:

    La vie est passionnante Quand on ouvre son coeur.

    Ouvrir son <3

    Je Vous Ouvre Mon Coeur et

    Je vous dis Merci ...

    Bacionisssssssssssss

    Ouvrir son <3

    Les Richesses du Cœur... Les mêmes Valeur KJ 

     

     

    Ouvrir son <3

    « ♥ Ma religion, c'est l'amour - Frédéric François ♥Tout Est Ephémère....de Cléopatre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :