• Les choses simples J / S

    Les choses simples J

    Les Choses Simples 

     

    Tu pourrais, tu pourrais m'emmener très loin

    Une vague, un nuage en me tenant la main

    Tu pourrais, tu pourrais me dire que tu es tout

    Tout ce que j'attendais en soufflant sur ma peau

    Les choses simples J

    [Refrain]

    Emmène-moi en balade

    Le long des quais ou en forets

    Tu pourrais me rendre malade

    Oh non, mais tu pourrais

    Le ciel serait d'accord

    Il aime les choses simples

    Mon cœur contre ton corps

    Si tu aimes les choses simples

    Les choses simples J

    Non, ne faisons pas comme les autres

    Comme les autres

    Non, ne faisons pas comme les autres

    Comme les autres

    Les choses simples J

    La lalala lalala

    Si tu aimes les choses simples

    La lalala lalala lalalalalala

    Les choses simples J

    Tu pourrais, tu pourrais m'inviter à dîner

    Toutes les plus belles tables, j'en ai rien à cirer

    Tu pourrais, tu pourrais jouer de tes charmes

    Arriver devant moi, me faire baisser les armes

    Les choses simples J

    [Refrain]

    Emmène moi en balade

    Le long des quais ou en foret

    Tu pourrais me rendre malade

    Oh non, mais tu pourrais

    Le ciel serait d'accord

    Il aime les choses simples

    Mon cœur contre ton corps

    Si tu aimes les choses simples

    Les choses simples J

    Non, ne faisons pas comme les autres

    Comme les autres

    Non, ne faisons pas comme les autres

    Comme les autres

    Les choses simples J

    Emmène moi mon grand

    Fais moi croquer la pomme

    Derrière un sentiment

    Se cache les grands hommes

    Fais moi voler mon grand

    Dis moi où nous en sommes

    Se cache les grands hommes

    Les choses simples J

    [Refrain]

    Emmène moi en balade

    Le long des quais ou en foret

    Tu pourrais me rendre malade

    Oh non, mais tu pourrais

    Le ciel serait d'accord

    Il aime les choses simples

    Mon cœur contre ton corps

    Si tu aimes les choses simples

    Les choses simples J

    La lalala lalala

    Si tu aimes les choses simples

    La lalala lalala lalalalalala

    Jenifer et Slimane 

    Les choses simples J Les choses simples J

     

    « Bougie de la Guérisons ...Ondes Positives ...Joyeux Noel à Tous ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:24

    Joyeux Noël

    hello fée de soleil

    j epasse de souhaité de joyeuse fête en famille

    bon dimanche et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :