• Jamais non Jamais ♥♥ ♫ de Tina Arena ♫ ♥♥

     

    Jamais non Jamais 

    de Tina Arena 

    Jamais non Jamais   de Tina Arena

    Sous le vent et le ciel de traîne

    Se mélangent colère et violence

    Aussi loin que je me souvienne

    Je vois des joies et des souffrances

    L’envie d’échapper à tous mes silences

    De ne pas rester sans une autre espérance.

    Jamais non Jamais   de Tina Arena

    Jamais non jamais je n’ me laisse faire

    Je livre mes combats

    Jamais je n’ reste à terre

    Au quotidien quand je me bats

    Moi, j’ai mes peines et j’ai ma foi

    C’est en vain que les maux reviennent

    Je suis le chemin d’où renaît la chance

    Maintenant entre terre et mienne

    Entre les distances c’est là que j’avance

    L’envie de donner sans une récompense

    L’envie de crier pour une autre sentence

    Jamais non jamais je n’ me laisse faire

    Jamais non Jamais   de Tina Arena

    Je livre mes combats

    Jamais je n’ reste à terre

    Au quotidien quand je me bats

    Moi, j’ai mes peines et j’ai ma foi

    Jamais même en prières

    Je n’attends rien et je suis là

    J’oublie mes peines mais pas ma foi....

    Jamais non Jamais   de Tina Arena

    Je vous souhaite le meilleurs 

    ♥♥ Prenez Soin de vous  ...♥♥

    ♫ ♫    

    Jamais non Jamais  ♥♥ ♫  de Tina Arena ♫

    Jamais non Jamais  ♥♥ ♫  de Tina Arena ♫

     

     

    « Hommage à France Gall (◕ ‿ ◕) Rappelle-toi...un beau cadeau reçu pour ma fête (◕ ‿ ◕) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 19:04

    Superbe chanson !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :