• < C' était Hier <3 AG

    voir l'image en taille réelle

     

     On se croise au hasard c'est fou il est si tard 

    Dis moi comment vas-tu ? qu'est ce que t'es devenu ? 

    Sur les bords du canal, ton sourire m'as fait mal 

    T'es comme l'été dernier tu ne reviendras plus 

     

    Traverser le passé t’offrir une cigarette 

    Et lire dans tes pensées, si on allait faire la fête ? 

    Je ne connais pas ton nom mais je n'ai qu'une seule question 

    Qu'est ce que tu fais ? les 100 prochaines années 

     

    C'était hier on prenait les routes à l'envers 

    C'était hier, on s'aimait tout le temps 

    C'était l'hiver, on caillait sous Le réverbère 

    C'était l'hiver, ah! le maudit printemps. 

     

    El amor el amor , el amor el amor fue ayer oh oh 

    El amor el amor , el amor el amor fue ayer. 

     

    Souviens toi, nos voyages 

    Sur les ports, le naufrage 

    Ma vie est un peu creuse et toi es-tu heureuse ? 

    Pardonne moi, j'en dis trop 

    Je me tairai bientôt 

    Le reflet de l'histoire me revient de ton miroir 

    Traverser le passé juste pour changer d'air 

    Si tu n'es pas pressée, prenons un dernier verre 

     

    La peine a débordé, on a chacun la sienne 

    Qu'est ce que tu fais ? les quelques heures qui viennent? 

     

    C'était hier on prenait les routes à l'envers 

    C'était hier on s'aimait tout le temps 

    C'était l'hiver on caillait sous Le réverbère 

    C'était l'hiver, ah! Le maudit printemps 

    El amor el amor , el amor el amor fue ayer oh oh 

    El amor el amor , el amor el amor fue ayer oh oh 

     

    Traverser, traverse le passé 

    Renverse le futur 

    Retenter l'aventure enfin se laisser traverser 

    Soigner la blessure, je voudrais qu'on essaye 

     

    C'était hier on prenait les routes à l'envers 

    C'était hier on s'aimait tout le temps 

    C'était l'hiver on caillait sous Le réverbère 

    C'était l'hiver, ah! le maudit printemps 

     

    El amor el amor , el amor el amor fue ayer oh oh 

    El amor el amor , el amor el amor fue ayer oh oh

     

    AgustinGaliana

    Jolie chanson que j' aime 

    Prenez soin de Vous !! 

     

     

     

     

     

      

     

    « Juste un Je t' Aime de Salvatore Adamo Le printemps ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :