• Aimez à perdre la Raison Jean Ferrat

      mod_article26691996_1voir l'image en taille réelle     

                                                           </p>

    Aimer à perdre la raison
    Aimer à n'en savoir que dire
    A n'avoir que toi d'horizon
    Et ne connaître de saisons
    Que par la douleur du partir
    Aimer à perdre la raison.

     voir l'image en taille réelle

    Ah c'est toujours toi que l'on blesse

    C'est toujours ton miroir brisé

    Mon pauvre Bonheur, Ma Faiblesse

    Toi qu'on insulte et qu'on délaisse

    Dans toute chair martyrisée


    voir l'image en taille réelle

    Aimer à perdre la raison
    Aimer à n'en savoir que dire
    A n'avoir que toi d'horizon
    Et ne connaître de saisons
    Que par la douleur du partir
    Aimer à perdre la raison....

     voir l'image en taille réelle
     
    La faim, la fatigue et le froid
    Toutes les misères du monde
    C'est par mon Amour que j'y crois
    En elle je porte ma croix
    Et de leurs nuits ma nuit se fonde...

    BONNE

    voir l'image en taille réelleJEAN FERRAT .....

      voir l'image en taille réelle 

    Prenez soin de vous ....lol

     voir l'image en taille réelleAcceuil

    « (◕ ‿ ◕) Rappelle-toi...un beau cadeau reçu pour ma fête (◕ ‿ ◕)Juste un Je t' Aime de Salvatore Adamo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:55

    bon week end ma toute belle a bientot

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :