• Adopter des Attitudes Positives ...

    Adopter des Attitudes Positives ...

    Oui aujourd'hui est un Jour Nouveau,

    Es ce que tu en fais dépend de Toi.

    Tes Premières pensées au réveil 

    Peuvent coloré la Journée entière 

    Elles peuvent être des pensées Heureuses,

    Positives ou des pensées triste, négatives.

    Ne sois jamais influencé

    Par les conditions extérieures,

    Par le Temps par exemple.

    Il peut pleuvoir à verse

    Mais ton coeur est rempli

    D'Amour et de gratitude,

     Ton Atitude toute entière sera remplie 

    de Soleil et ciel bleu 

    Vois tu quelle immense

    Responsabilité repose sur tes épaules ?

    La vie est ce que tu en fais,

    Alors n'accuse jamais qui que ce soit d' autre

    Pour l'état dans lequel tu es,

    Mais sache que tu en es responsable.

     

    Change ton Attitude et tu peux changer toute

    Ta façon de voir.

     Adopte une attitude Constructive envers la Vie.

    Qu'est ce que j' ai à perdre,

    A M’arrêter quelques instants

    Cette semaine pour voir 

    * Aujourd’hui * 

    Soit le plus merveilleux jour de ma vie ...

    Cela se peut ...Essayer...Vous verrez...

    S'il n'y aurait pas un petit quelques chose

    A Changer dans ma vie, Afin que mon ...

    Construis le meilleur A partir de ce que tu vois

    Autour de Toi et ignore le reste.

    Cat la Vie c' est la tienne Fais en bon Usage.

     

    Adopter des Attitudes Positives ...

     

     

    « Sixième Sens...GCM Qui Suis Je ?? La Bonne Santé ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:46

    Bonne semaine petite cousine des fées adorées xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    1
    marcellg
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:03


    coucou ma fée de soleil


    magnifique billet


     et oui c,est toujours nous qui sont responsable de notre propre vie.


    il suffit de voir les journées positives


    merci de ton commentaire sur mon blog


    et oui un jour tu osez traversé l,océan pour devenir mon amie virtuel


    que cette journée fut pour moi


    notre amitié est éternel


    gros bisou XX angela


    marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :