• A TRAVERS TES YEUX Jane Constance

    A TRAVERS TES YEUX Jane Constance

    ***À travers tes yeux***

     

    Même si le temps passe, jamais je n’oublie 

    Le souvenir de ma vie gravé en moi 

    Les nuits blanches, les insomnies 

    Les rêves que j’ai nourri au son de ta voix 

    Les barrières que j’ai du franchir jeune 

    J’ai du partir cherché ma chance 

    Avec ta force j’ai pu construire seul mon avenir malgré le silence

    Je vois à travers tes yeux 

    Chaque jour blottie contre toi 

    J’en ai tant voulu au ciel 

    Du noir tout autour de moi

    Je vois à travers tes yeux 

    Chaque jour blottie contre toi 

    J’en ai tant voulu au ciel 

    Du noir tout autour de moi 

    C’est pour toi que je me bats 

    Même si le temps passe 

    Jamais je n’oublie l’amour qui a nourri chacune de nos heures

    Pardonne-moi pour ce que je n’ai pas dit 

    Pour tous ces mots qui réchauffent le cœur 

    Les barrières…

    Paroles complètes sur Google Play Musique

     

    ***Prenez soin de vous ***

    A TRAVERS TES YEUX Jane Constance

    « La Vie est Belle Indochine **Bel Automne à vous tous ** »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:58
    Joli texte pour une jolie chanson ! Bonjour Angela Après une longue absence, me voici, comme promis, enfin de retour... Je profite donc de ce moment pour redécouvrir les blogs de mes amies et rendre une petite visite dans ta maison virtuelle. Je remercie ton amitié et les gentils petits mots que tu m'avais laissés Je te souhaite un bon weekend... A très bientôt ! Gros kiss Kim


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :