• Va Va Vis

     

    Va va Vis De Florina - 

     ღ ஐ ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ ஐ ღ 

    Elle n'est pas parfaite, je ne l'ai pas choisie

    Un jour on m'a dit "Envole-toi, vas-y"

    Tu tomberas sur le bitume

    Mais tu prendras l'habitude

    Tu y laisseras quelques plumes

    Mais c'est ta vie

    Elle fera des promesses

    Qu'elle ne tiendra pas

    Elle fera des prouesses

    Aussi quelques fois

    Va Va Vis

    Tu ne pourras pas la connaître

    Elle est faite de peut-être

    Mais elle finit par te prendre

    Dans ses bras

    Elle est belle un jour sur deux

    Aime-la fait comme tu peux

    Si jamais ton cœur hésite

    Cours avant que l'amour t'évite

    Va Va Vis

    Va va vis, va va, mon ami

    N'oublie pas de sourire en chemin

    Va va vis, va va, mon ami

    Et le destin pourrait bien

    Changer d'avis

    Oh oh oh oh

    Va va vis

    Oh oh oh oh

    Va va vis

    Va Va Vis

    Certains voudraient l'échanger

    Contre la tienne

    Sans savoir que chaque espoir

    Traîne sa peine

    Comme un boulet invisible

    Qui nous rend souvent risible

    On écrit l'histoire

    Mais ce n'est pas un poème

    Va Va Vis

    Page blanche un jour sur deux

    Jette l'encre au fond de nos yeux

    Regardes toujours devant

    Car le temps, non,

    Ne prend pas son temps

    Va va vis, va va, mon ami

    N'oublie pas de sourire en chemin

    Va va vis, va va, mon ami

    Et le destin pourrait

    Bien changer d'avis

    Oh oh oh oh

    Va va vis

    Oh oh oh oh

    Va va vis

    Va Va Vis

    Sème-les et

    Je trouverai le chemin

    Qui mène vers ta main

    Verse tes rires

    Pour noyer la peine

    Et le chagrin

    Le bonheur sera là demain

    Va Va Vis

    Va va vis, va va, mon ami

    N'oublie pas de sourire en chemin

    Va va vis, va va, mon ami

    Et le destin pourrait

    Bien changer d'avis

    Va va vis, va va, mon ami

    N'oublie pas

    De sourire en chemin

    Va va vis, va va, mon ami

    Et le destin pourrait

    Bien changer d'avis

    Oh oh oh oh

    Va va vis

    Oh oh oh oh

    Va va vis

    Va Va Vis

    Source : LyricFind

    Paroliers

    : Nazim Yahya Kemal Khaled /

    Eddy Fernand Pradelles

    Paroles de Va va vis © Universal

    Music Publishing Groupe

    Va Va Vis

    « les kilomètres de ma Vie ...Rien ne vaut La Sérénité du soleil la musique et de l'Amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :