• Ton Prénom dans mon Coeur

    Ton Prénom dans mon Coeur

    Coule s'écoule plus douce, plus douce,

    Ma vie dans sa course que l' eau d'une source

    Manège de rêve qu'il pleuvent ou qu'il neige 

    Toujours est  en fleur 

    Ton Prénom dans mon Coeur ....

     Ton Prénom dans mon Coeur

    Volent s'envole nos joies farandoles 

    Bourgeonnes redonnent Lumière à l' Automne 

    A chaque sourire tes yeux me dessinent 

    La vie e couleur 

    Ton prénom Dans mon Cœur ....

    Ton Prénom dans mon Coeur

    Berce tendresse que naissent et renaissent 

    Toujours les promesses de notre jeunesses 

    Comme on s' éternisent le temps des cerises 

    Le Gout du Bonheur 

    Ton prénom dans mon Cœur 

    Ton Prénom dans mon Coeur

    Coule s'écoule plus douce, plus douce,

    Ma vie dans sa course que l' eau d'une source

    Manège de rêve qu'il pleuvent ou qu'il neige 

    Toujours est en fleur 

    Ton Prénom dans mon Cœur ....

    Ton Prénom dans mon Coeur

    Comme on s' éternise le temps des cerises 

    le Gout du Bonheur 

    Ton Prénom dans Mon Cœur ....

    Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur

    Coule s' écoule plus douce, plus douce 

    Ma vie dans sa course que l' eau d'une source 

    J' aurai je t' assure pour seule écriture 

    A ma dernière heure 

    Ton Prénom Dans Mon Cœur... 

    Ton Prénom dans mon Coeur

    Volent s'envole nos joies farandoles 

    Bourgeonnes redonnent Lumière à l' Automne 

    A chaque sourire tes yeux me dessinent 

    La vie e couleur 

    Ton prénom Dans mon Cœur 

     Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur

     

    Coule s' écoule plus douce, plus douce 

    Ma vie dans sa course que l' eau d'une source 

    J' aurai je t' assure pour seule écriture 

    A ma dernière heure 

    Ton Prénom Dans Mon Cœur... 

     

    DALIDA 

    Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur

    Ton Prénom dans mon Coeur

    Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur

    Cette chanson que j' ai choisie pour te rendre hommage

    Mon frère Ton Prénom dans mon Coeur  Tu es parti Il y 6 ans !!

    On dit que plus les Années passent ...

    Plus on à moins de peines ....

    C' est faux ... La peine reste la même ...!!

    Ont fait en sorte ... On Vie ...On Survie..

    On Ris ... On Pleure ...Ont continue de Vivre ...

    Mon frère Par ce billet je voulais juste dire 

    A quel Point tu nous manques TOI et Papa !!

     

    Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur

    Ton Prénom dans mon Coeur Ton Prénom dans mon Coeur

    Ton Prénom dans mon Coeur

    « Le train de la Vie .....Le Comte de L' Amour et le temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :