• Si .....

    "Si On Disait"

     

    Ce matin j'ai pas les mots c'est difficile

    Les réponses à tes questions je ne les ai pas

    Moi aussi j'ai peur du temps,

    Du temps qui file

    Et le passé, ne nous aide pas

     

    Si .....

    Tant de soirs, on ne se parle pas

    On oublie tout

    On recommence là

    Si .....

    Si on disait

    Qu'on a le temps

    Qu'on rêve encore

    Pas comme les grands

    Si on pensait

    Comme des enfants

    Qu'on est plus fort, le dire vraiment

    Je ferai tout pour te retenir

    Si tu tombes, te soutenir

    J'ai dit le meilleur et le pire

    Je ne jouerais pas

    Si on disait

    Qu'on a le temps

    Se retrouver

    Sans faire semblant

    Comme avant

     Si .....

    Des images qui se mélangent dans ma tête

    Les nuages qui défilent, tu ne les vois pas

    Je te vois, la nuit, assise à la fenêtre

    Moi je t'appelle, tu ne réponds pas

     

    Si .....

    Tant de soirs on ne se parle pas

    On oublie tout

    On recommence là

    Si .....

    Si on disait

    Qu'on a le temps

    Qu'on rêve encore

    Pas comme les grands

    Si on pensait

    Comme des enfants

    Qu'on est plus fort, le dire vraiment

    Je ferai tout pour te retenir

    Si tu tombes, te soutenir

    J'ai dit le meilleur et le pire

    Je ne jouerais pas

    Si on disait

    Qu'on a le temps

    Se retrouver

    Sans faire semblant

    Comme avant

    Si .....

    Comme avant........

    Si .....

    Ce matin j'ai pas les mots c'est difficile

    Les réponses à tes questions je ne les ai pas

    Mat Pokora 

     

    « La Dame en Rouge ...Lady in Red BoNne AnNée 2021 »

  • Commentaires

    2
    Gràzia
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:43
    Magnifique bonne année 2o21 bisous
      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:33

        Merci Beaucoup ...Grâzia ....

        Que la tienne soit remplie de bonnes choses 

        mais surtout la santé ...

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :