• Nuit en Satin Blanc....

    ♪ Night In White Satin ♪

    {Nuit en Satin Blanc}

     

    Nuit en Satin Blanc....

    Nuits de satin blanc,

    N'arrivant jamais à leur terme

    Lettres que j'ai écrites,

    Sans jamais avoir l'intention

    de les envoyer

    Beauté que je n'avais jamais su voir

    Avec mes yeux d'avant 

    Simplement quelle est la vérité

    Je ne saurais plus le dire 

    Nuit en Satin Blanc....

    Car je t'aime,

    Oui, je t'aime,

    Oh, comme, je t'aime.

     Nuit en Satin Blanc....

    Observant les gens

    Certains marchant main dans la main

    Les épreuves que j'endure

    Ils sont simplement

    incapables de les comprendre

    Certains essaient de me faire part

    De leurs réflexions

    qu'ils ne peuvent argumenter

    Exactement ce que tu veux être

    Tu finiras par le devenir,

    Nuit en Satin Blanc....

    Et je t'aime

    Oui, je t'aime,

    Oh, comme, je t'aime.

    Oh, comme, je t'aime.

    Nuit en Satin Blanc....

    Car je t'aime

    Oui, je t'aime,

    Oh, comme, je t'aime.

    Oh, comme, je t'aime

    The Moody Blues 

    Nuit en Satin Blanc....

    Nuit en Satin Blanc....

    « Le Temps est assassin .. (Les Pieds Déliés) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:00

    hello fée de soleil

    merci de ta charmante visite et message

    nous avons eu bcp de pluie et vent hier

    aujourd;hui c;est calme

    bon vendredi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:44

        Coucou ma Passionnééeeee 

        Chez moi c' est pareil beaucoup de pluie,

        L' Automne est bien là ...

        Gros Bisous et bonne semaine à toi  ...

        FEE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :