• Message pour Mes amies is ....

     

     

    Message pour Mes amies is

     

    A Vous tous .......Mes Amies "is"
    L’Amitié, c’est un Rayon de Soleil au cœur de l’hiver,
    Un Arc- en-Ciel dans l’orage, un oasis en plein désert…
    L’amitié, c’est un sourire qui fait oublier les larmes,
    Une main tendue qui réchauffe le cœur et l’âme…
    L’Amitié, c’est un joyaux de pureté, tendre et fragile,
    Un cocon de velours et de soie aux effluves de vanille…
    L’amitié, c’est toi qui fait partie intégrante de ma vie,
    Toi, qui brille comme un soleil et qui efface mes jours de pluie...

    Mon Vœux à moi pour vous c' est que vous soyez Heureux ...

     

    Message pour Mes amies is

     

     

     Message pour Mes amies is

    Message pour Mes amies is

    « Joyeuses ST Valent à tous !!Croire en La Vie Bon Week-End à Touss »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :