• Les Anges ...+ Je viens du Sud CB

     

                                                                                    Les Anges ...

    Les Anges
    Anges regardent dans tout ce que nous faisons
    Ils voient la tristesse dans nos cœurs
    Le bonheur, l'amour et la haine trop
    Ils savent ce que nous ressentons
    Ce qui se passe dans nos esprits
    Ils nous connaissent mieux que des amis
    Nous avons tous nos vies
    Les anges sont toujours à regarder
    Se souvenir de ce que nous disons
    Les paroles de bonté
    Nos manières impolies
    Donc, assurez-vous de dire "merci"
     
    Quand quelqu'un fait quelque chose de gentil
    Et n'oubliez pas de dire: «Excusez-moi» ou «je suis désolé"
    Lorsque vous entrez dans le chemin de quelqu'un ou avez été méchant
    Anges regardent.

    Ils sont petits dieux faiseurs de miracles
    Ils sont partout qu'il ne peut pas être
    Passant à souhaits
    Et l'octroi de rêves
    Pour ceux qui sont dignes
    Et porter l'Amour dans leur cœur
    Donc Rappelez-vous, peu importe ce que vous faites
    Un ange regarde où que vous soyez ....
    ( Auteur Inconnu )....
    Je viens du Sud Chimène Badi
    Prenez Soin de Vous  ====>
     

    Les Anges ...


     

     

     

    « Mon Petit Jardin Magique <3 La Tendresse & Kiss for You .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:37

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :