• La Dame en Rouge ...Lady in Red

    (Chanson traduite en Français :=)

    Je ne t'ai jamais vu aussi belle que ce soir

    Je ne t'ai jamais vu briller avec tant d'éclats

    Je n'ai jamais vu autant d'hommes

     te demander si tu voulais danser

    Ils cherchent un peu de romance

    Donner une demi chance

    Et je n'ai jamais vu cette robe que tu portes

    Ou les reflets dans tes cheveux 

    Qui attirent tes yeux

    J'ai été aveugle

    Lady in Red

    [Refrain]

    La dame en rouge

    Danse avec moi

    Joue contre joue

    Il n'y a personne ici

    Que toi et moi

    C'est là où je veux être

    Mais je connais à peine

    Cette beauté à mes côtés

    Je n'oublierai jamais

    Ton apparence ce soir

    Je ne t'ai jamais vu aussi 

    magnifique que ce soir

    Je ne t'ai jamais vu briller avec tant d'éclats

    Tu étais formidable

    Je n'ai jamais vu autant de personnes 

    vouloir être à tes côtés

    Et quand tu t'es retournée 

    vers moi et m'as souri

    Ça m'a coupé le souffle

    Et je n'ai jamais eu un tel sentiment

    Un tel sentiment d'amour 

    complet et envahissant

    Comme ce soir

    Lady in Red

    [Refrain]

    La dame en rouge

    Danse avec moi

    Joue contre joue

    Il n'y a personne ici

    Que toi et moi

    là où je veux être

    Mais je connais à peine

    Cette beauté à mes côtés

    Je n'oublierai jamais

    Ton apparence ce soir

    Je n'oublierai jamais

    Ton apparence ce soir

    La dame en rouge

    La dame en rouge

    La dame en rouge

    La dame en rouge

    Je t'aime.

    Chris De Burgh 

    La Dame en Rouge ...Lady in Red

    Un message d'Amour Pour finir

    L' Année 2020

    Quoi qu'il arrive,

    Gardez Confiance en VOUS ...

    Le Moral et surtout la Santé ...

    Je vous souhaite le meilleurs

    et merci à ceux & celles 

    qui regarde mon blog ...

    La Dame en Rouge ...Lady in Red

     

     

    « Du Courage .......Si ..... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:25

    Merci Beaucoup !! Grâzia !!

    MON TABLEAU  A MOI ....de FANNY POESIE

     

    1
    Gràzia
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:45
    Très beau


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :