• **L'InstinCt** FP

     

    **L'InsTinCt **

    Florent Pagny 

    Je n'suis pas de ceux qui changent le monde

    D'autres le font pour moi

    D'une vie qui dure que quelques secondes

    J'ai fait si peu de choix

    Je n'ai suivi que des sirènes

    De mes cinq sens, le sixième

    J'ai trouvé des hasards

    Quelques routes vers quelque part

    Ce n'est que mon chemin mais

    C'est de là que jе viens

    J'ai suivi mon instinct

    **L'InstinCt** FP

    Je n'ai rien d'un angе, j'ai rien de ces héros

    Je vais où est ma chance

    Sans pouvoir étrange, sans ailes dans le dos

    Pour ne pas tomber j'avance

    J'ai cherché l'amour loin devant

    Je me suis trouvé en passant

    Au détour d'un après

    Elle était où je l'attendais

    Ce n'était qu'un frisson mais

    Mon cœur était certain

    J'ai suivi mon instinct

    **L'InstinCt** FP

    Ceux qui savent tout bien mieux que les autres

    Diront que c'est du vent

    Je ne suis qu'un homme sans dieu ni apôtre

    Je gagne ou bien j'apprends

    J'ai marché au son d'une voix

    Un grand fil tendu sous mes pas

    Sans croyances ni prières

    J'ai touché un bout de lumière

    Ce n'était qu'un instant mais

    J'en ai fait mon destin

    J'ai suivi mon instinct

    Mon instinct

    **L'InstinCt** FP

    Quand tout finira sans l'ombre d'une ombre

    Petit, ne m'en veux pas

    Pour une vie qui dure que quelques secondes

    J'aurais livré combat

    Regarde bien au fond des yeux

    Il y a le pire et le mieux

    Nos mains et nos silences

    Disent bien plus que tu ne penses

    C'est de là que tu viens mais

    Tu feras ton chemin

    Si tu suis ton instinct

    Source : Musixmatch

    **L'InstinCt** FP

    « Derriere le Brouillard L GCM Carrousel A&I »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :