• l'ALBATROSs

     

    l'albatross 

     

    Vois cet oiseau blanc prisonnier du ciel

    Dans sa grande cage étoilée

    Moi, de temps en temps je me sens pareil

    A cet éternel exilé

     l'ALBATROS

     

    Lui, qui ne sait pas replier ces ailes

    Moi, qui ne sais pas m'arrêter

     l'ALBATROS

    Vois cet oiseau blanc prisonnier du ciel

    Dans sa grande cage étoilée

    Moi, de temps en temps je me sens pareil

    A ce voyageur fatigué

    l'ALBATROS  

    Toi, de tout en bas parfois tu l'appelles

    Lui, il voudrait bien se poser

    Mais il ne peut pas replier ses ailes

    Et toi, tu ne peux pas t'envoler

    joe Dassin 

    l'ALBATROSs

     

     

    « Dis moi quelque Chose <<310 Ans Déjà Joyeux Anniversaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :