• JT'EnmeNerai con me

    J't'emmènerai (con me) 

    par Claudio Capéo

    Il y a ces sourires qui nous manquent

    Tous ces souvenirs qui nous hantent

    Faut dire que la vie nous tourmente

    ???

    Le chemin est long mais la vie est brève

    Pas le temps pour les détours

    Je crois qu’il est l’heure que nos verres on les lève

    Que viennent enfin les beaux jours

    JT'EnmeNerai con me

    On chantera la délivrance

    On célèbrera notre chance

    De s’aimer là dans l’insouciance

    L’aria de la dolce vita

    Je garde l’espoir que la fête

    Sera aussi grande que nos joies

    J’ai tous vos regards dans la tête

    J’attends plus que vos bras

    JT'EnmeNerai con me

    Viens on se fait du bien, viens le monde on le rêve

    Viens on s’aime pour rien, on s’entraine, on se ré-enchante

    Viens on se soutient, on oublie tout ce qui nous hante

    Allez viens con me

     

    JT'EnmeNerai con me

    J’t’emmènerai danser sur les plages bondées, con me

    Lala lala lala

    J’t’emmènerai chanter dans des bars, blindés, con me

    Lala lala lala

     JT'EnmeNerai con me

    A volte mi sento felice

    A volte mi si stringe il cuore

    Vorrei come la Fenice

    Far rinascere la gioia

    Quando sto male, ché sono nel dubbio

    Cerco un po' d'umanità

    Solidale in questo mondo

    È l'unica verità

    JT'EnmeNerai con me

    On chantera la délivrance

    On célèbrera notre chance

    De s'aimer là, dans l'insouciance

    L'aria della dolce vita

    Je garde l'espoir que la fête

    Sera aussi grande que nos joies

    J'ai tous vos regards dans la tête

    J'attends plus que vos bras

    JT'EnmeNerai con me

    Viens, on s'fait du bien

    Viens, le monde, on l'réinvente

    Viens, on s'aime pour rien

    On s'entraide, on s'réenchante

    Viens, on se soutient

    On oublie tout c'qui nous hante

    Vieni, vieni con me

    JT'EnmeNerai con me

    [Refrain]

    J't'emmènerai danser sur des plages (Con me)

    Bondées (Con me)

    Con me (Con me)

    La-la, la-la-la-la

    J't'emmènerai chanter dans des bars (Con me)

    Blindés (Con me)

    Con me (Con me)

    La-la, la-la-la-la

    J't'emmènerai danser sur une plage (Con me)

    Bondée (Con me)

    Con me (Con me)

    La-la, la-la-la-la

    J't'emmènerai chanter dans des bars (Con me)

    Blindés (Con me)

    Con me (Con me)

    La-la, la-la-la-la

    JT'EnmeNerai con me

    « Carrousel A&ICome PrIma DB »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :