• Je te cherche ....Je te cherche .....cercado di te Pooh

    Je te cherche

    Cercando di te

    Pooh

    Je te cherche ...

    Je te cherche  

    A ta recherche j'ai consommé ma vie

    Cercando di te ho consummato la mia vita

     

    Entre histoires difficiles et vérités temporaires

    Tra storie in salita e provvisorie verita'

     

    Le temps est plein de surprises et parfois il nous ressemble

    Il tempo e' pieno di sorprese e qualche volta ci assomiglia

     

    Vous rêvez et vous vous trompez et vous sortez toujours un peu

    Si sogna e si sbaglia e ci si spegne sempre un po'

     

    Je te cherche dans chaque femme que j'ai rencontrée

    Cercando di te in ogni donna che ho incontrato

     

    J'ai toujours inventé des passions plus grandes que moi

    Ho sempre inventato passioni grandi piu' di me

     

    Mais je revenais toujours pour soigner mes blessures

    Ma son tornato sempre solo a medicarmi le ferite

     

    Convaincu à chaque fois que je ne te trouverais jamais.

    Convinto ogni volta che non ti avrei trovata mai.

     

    Il arrive que vous puissiez quand vous ne voulez plus y croire

    Capita che puoi quando non hai voglia piu' di crederci

     

    Une émotion t'arrive

    Ti cade addosso un'emozione

     

    Il devient dominateur et sans règles

    et soudain,vous revenez à la vie.

    Cresce prepotente e senza regole e d'un tratto torni a vivere.

     

    De là commence la deuxième moitié de ma vie

    Comicia da qui il secondo tempo della vita mia

     

    Et tout ce qui sera restera à écrire.

    E tutto quello che sara' e' ancora da scrivere.

     

    Je ne me réveillerai pas avec un sourire inconnu à côté de moi

    Non mi svegliero' con un sorriso sconosciuto accanto

     

    Toujours un étranger dans chaque lit avec mon cœur vaincu

    Sempre straniero in ogni letto col mio cuore sconfitto

     

    Je te cherche.

    Cercando di te.

     

    Je te cherche dans les marées que j'ai traversées

    Cercando di te nelle maree che ho attraversato

     

    J'ai toujours rencontré trop de mots et peu d'amour

    Ho sempre incontrato troppe parole e poco amore

     

    Tu parles peu et ne promets pas mais

    tu peux réchauffer mes nuits

    Tu parli poco e non prometti ma sai scaldare le mie notti

     

    Et quand tu me manques, je suis sûr que tu es là.

    E quando mi manco sono sicuro che ci sei.

     

    Quand tu es ici, je suis surpris de perdre mes habitudes

    Quando tu sei qui mi sorprendo a perdere abitudini

     

    Que je ne changerais jamais

    Che non avrei cambiato mai

     

    Je mérite cette confusion qui me fait me sentir vivant.

    Questa confusione che mi fa sentire vivo me la merito.

     

    La deuxième partie de ma vie commence avec toi

    Comincia con te il secondo tempo della vita mia

     

    Et tout ce que je veux, c'est juste vous exiger.

    E tutto quello che vorro' e solo pretenderti.

     

    Réveillez-vous avec ce visage peut-être un peu froissé

    Svegliarmi con te con questa faccia forse un po' sgualcita

     

    Des nuits blanches par amour de la fatigue ou de la douleur

    Da notti bianche per amore per fatica o dolore

     

    Mais vivre avec toi.

    Ma vivendo con te.

    Source : LyricFind

    <3 <3 <3 <3 <3 

    ceci n' est pas une demande

    c'est Superbe chanson Italienne que j'aime <3

    Je te cherche

    Je te cherche ....Je te cherche .....cercado di te Pooh

     

    Je te cherche

    « Je vois À travers tes yeux Jane ConstanceNe Me regarde pas comme si c' étais facile ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :