• Je n' oublie rien de rien je me S.....

     

    Je me souviens de Lara Fabian

     

    Des fleurs de lys blanches sous

    un ciel bleu de cristal

    Des balades sous une neige en forme d'étoile

    Des érables aux couleurs d'une passion fatale

    Je n'oublie rien de rien,

    Je me souviens

    Je n' oublie rien de rien je me S.....

    Les odeurs d'une forêt qu'un beau lac dévoile

    Les reflets d'un grand feu sur nos visages pâles

    Une lumière intense par des nuits boréales

    Je n'oublie rien de rien,

    Je me souviens

    Je n' oublie rien de rien je me S.....

    J'aime tes poèmes, ton coeur, ta liberté

    Tu es la seule terre où

    Mon âme s'est posée

    Un accent dont personne ne

    connaît les secrets

    Un français qui s'élance

    dans des mots oubliés

    Une manière inimitable de chanter

    Je n'oublie rien de rien,

    Je me souviens

    Je n' oublie rien de rien je me S.....

    J'aime tes blasphèmes, ta foi,

    ta dignité

    Tu es comme une île

    Que l'on ne peut pas quitter

    J'aime tes poèmes, ton coeur,

    ta liberté

    Tu es comme une île

    Que l'on ne veut pas quitter

    Je n' oublie rien de rien je me S.....

    Des paysages qui mélangent

    au plus que parfait

    Des dessins que la nature

    ne refait jamais

    L'impression d'être entrée

    au jardin de la paix

    Je n'oublie rien de rien

    Et je reviens

    Je n' oublie rien de rien je me S.....

    Source : LyricFind

    Paroliers : Jeremie Jouniaux / Lara Fabian

     

     

    « Ma plus Belle Histoire d'Amour Je vois À travers tes yeux Jane Constance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :