• FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

     

    Là d'où je viens 

    Une maison blanche écrasée de soleil,

    Sous un ciel aux airs de grand bleu,

    Ces enfants qui jouent et courent dans les ruelles,

    C'était moi, j'étais comme eux.

    FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

    Certains soir quand ma nostalgie voyage,

    Quand dans mes rêves il fait trop froid,

    Je revoie tous les gens de mon village,

    Me chantant ce refrain là...

    Chez moi, on est tous un peu comédien,

    Chez moi, il y a du soleil dans le vin,

    Chez moi, on a le respect des anciens,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

    Chez moi, une parole vaut tous les écrits,

    Chez moi, on a l'honneur de la famille,

    Chez moi, les amours durent toute une vie,

    Là d'où je viens, là d'où je suis.

    Un jour le bateau a dû quitter le port,

    Nous entraînant vers d'autres cieux.

    Dans un plat pays soufflait le vent du Nord,

    Et l'espoir de vivre… mieux 

    FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

    le dimanche quand nous étions réunis 

    Mon père chantait pendant des heures,

    Dans sa voix un brun de mélancolie 

    la Sicile est le Bonheur 

    FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

    Chez moi, on est tous un peu comédien,

    Chez moi, il y a du soleil dans le vin,

    Chez moi, l'âme souvenir du parrain,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    Chez moi, on est tous un peu Sinatra,

    Chez moi, on a de l'exil dans la voix,

    Chez moi, chaque matin est un combat,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    Chez moi, Chez moi, Chez moi,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

    Chez moi, on est tous un peu comédien,

    Chez moi, il y a du soleil dans le vin,

    Chez moi, l'âme souvenir du parrain,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    Chez moi, on est tous un peu Sinatra,

    Chez moi, on a de l'exil dans la voix,

    Chez moi, chaque matin est un combat,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    Chez moi, Chez moi, Chez moi,

    Là d'où je suis, là d'où je viens.

    Source : Musixmatch

    Frédéric François 

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    FREDERIC FRANCOIS ♥♥♥LÀ D'OÙ JE VIENS♥♥♥

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « Bonne et heureuse Année 2020 La Vie ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :