• Derriere le Brouillard L GCM

    Derrière le brouillard

    Grand Corps Malade et Louane 

     

    Et dans le noir, derrière le brouillard,

     j'entends ce piano chanter

    Chanter l'espoir, l'envie de croire, 

    qu'on peut tout réinventer

    Derriere le Brouillard L GCM

    Alors je joins ma voix encore une fois 

    Pour tenir dans l'orage

    Je joins ma voix encore une fois 

    Pour trouver le courage

    Y a pas d'recette, 

    Pour supporter les épreuves

    Remonter l'cours des fleuves, 

    Quand les tragédies pleuvent

    Y a pas d'recette, 

    Pour encaisser les drames

    Franchir les mers à la rame, 

    Quand l'horreur te fait du charme

    Y a pas de recette, 

    Quand t'en avais pas non plus

    Personne t'avait prévenu, 

    Tu t'es battu comme t'as pu

    Y a pas de recette, 

    Quand l'enfer te sers la main

    Abandonner c'est humain, l'avenir c'est loin

    Mais tu t'es mise à chanter, même pas par choix

    Comme à chaque chute, à chaque fois, 

    ça c'est imposé à toi

    Chanter, comme un enfant surpris, 

    Comme un instinct d'survie, comme un instant d'furie

    Chanter pour accepter, exprimer, 

    Résister, avancer, progresser, exister

    Chanter comme une résilience, une délivrance

    Chanter comme une évidence

    Derriere le Brouillard L GCM

    Et dans le noir, derrière le brouillard, 

    J'entends ce piano chanter

    Chanter l'espoir, l'envie de croire, 

    qu'on peut tout réinventer

    Alors je joins ma voix encore 

    une fois pour tenir dans l'orage

    Je joins ma voix encore une fois 

    pour trouver le courag

    Derriere le Brouillard L GCM Derriere le Brouillard L GCM

    À quel moment, tu comprends qu'c'est ton truc?

    Que la musique revient 

    Pour t'relever de chaque chute

    À quel moment, tu sais qu'elle est ta boussole?

    Quand la vie te punis, la musique te console

    À quel moment, ce piano a chanté?

    Ses accords t'ont hanté, ont choyé ta santé

    À quel moment, il est ta respiration?

    Et à quel moment, on en fait une chanson?

    Si je me sens comme une enfant, 

    j'ai déjà eu plusieurs vies

    Je peux regarder devant, 

    en chantant ce qu'on m'a pris

    Moi aussi, j'ai connu une sorte brouillard 

    et j'ai entendu ce piano au loin

    Et moi aussi, sans vraiment le prévoir, 

    naturellement ma voix la rejoint

    On a pas du tout la même histoire, 

    et finalement quelques points communs

    Comme un air de force oratoire, j'écris, tu chantes, 

    Le brouillard est bien loin

    Derriere le Brouillard L GCM

    Et dans le noir, derrière le brouillard,

     J'entends ce piano chanter

    Chanter l'espoir, l'envie de croire, 

    Qu'on peut tout réinventer

    Alors je joins ma voix encore une fois 

    Pour tenir dans l'orage

    Je joins ma voix encore une fois 

    Pour trouver le courage

    Source : Musixmatch

    Paroliers : Quentin Mosimann / Fabien Marsaud

    Paroles de Derrière le brouillard © Anouche Productions

    Derriere le Brouillard L GCM

     

    « TouTe Une ViE ...**L'InstinCt** FP »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :