• Demain ZAZ

     

    Je trace des chemins qui n'attendent que toi
    À toi, l'enfant qui vient, je précède tes pas
    Je murmure ton nom dans le souffle de ma voix
    Je t'offrirai le monde, toi que je n'connais pas

    Je t'ouvre grand mon cœur comme on ouvre ses mains
    Je t'espère des bonheurs aussi grand que les miens
    Demain, c'est toi

    Demain ZAZ

    J'apprends les alphabets de chacun de tes gestes
    Je te chante mes rêves d'espace et de Far West
    Je veux pour toi l'amour, le rare et le précieux
    Toute la beauté du monde à portée de tes yeux

    Les poings chauffés à blanc, je forge pour demain
    Des bonheurs que je souhaite aussi grand que les miens
    Demain c'est toi

    Demain ZAZ

    Je te donne les clefs qui ouvrent tous les coffres
    Je pulvérise les murs des prisons que l'on t'offre
    Je cours à l'infini pour ne pas te laisser
    Tout ce que je ne t'ai pas dit, c'est parce que tu le sais
    C'est parce que tu le sais

    Demain ZAZ

    À toi, l'enfant qui vient comme un petit matin
    Je t'espère des bonheurs aussi grands que les miens
    Demain c'est toi......

    Source : Musixmatch

     Demain ZAZ

     

    « Le premer jour du reste .........De ta Vie ...<3 TouTe Une ViE ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :