• Dans la vie ...çà Va çà Vient ......

    Ça va ça vient

    Dis-le moi, dis-le moi si tu te sens seul

    Au milieu de la foule,

    quand plus rien ne sait toucher ton cœur

    Dis-le moi, dis-le moi si ça fait trop mal

    On t'a tellement déçu

    Que tu dis qu'avoir mal, c'est normal

    Tu l'sais, dans la vie, on s'est tous plantés

    C'est vrai, combien d'fois on a dû se relever?

    Personne n'est parfait, on est tous sortis du chemin

    Tu sais, dans la vie, ça va, ça vient

    Ça va, ça vient, ça va, ça vient

    Ça va, ça vient

    Ça tient à rien

    Dis-le moi, dis-le moi encore

    Ça va, ça vient, ça va, ça vient

    Ça tient à rien

    Au fond, tout va bien

    Dis-le moi, dis-le moi

    Si plus rien n'a de sens

    Si tu n'as plus la foi

    Plus rien à donner

    Dis-le moi, dis-le moi

    Si t'as tout essayé

    Tout tenté, espéré

    Que ton monde change

    Tu sais,…

    On n' est pas bien là Alors ?

    On est pas bien là !

    Qu'est qu' On n' est Bien ........

    Slimane, Vitaa

    « On trace...... Les enfoirés Le Temps est assassin .. »

  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :