• Coup du sort G



    Même si l'on se quitte

    Tu reste dans ma vie, Même

    si le temps effrite,

    Efface ce qu'on c'est dit,

    Oh! Je garderais encore,

    Un gout de cœur et de corps,

    Et des petits bouts de nous comme un trésor,

    Tus comme un secret qui dort,

    Un mystère, un coffre fort,

    Comme ces faiblesses qui rendent fort,

    J'inscrirais dans ma mémoire,

    Comme au fond d'un vieux grimoire

    Ces heures où l'on ne cessait jamais d'y croire

    J'oublierais tous les départs

    J'emporterais avec moi une part

    Du meilleur et quelques heures de ton regard.

     Coup du sort G

    Tous les feux s'éteignent

    Quand on ne souffle plus

    Quand l'habitude règne

    On se perd pas à pas

    Mais je garderais encor

    Un gout de cœur et de corps,

    Et des petits bouts de nous comme un trésor,

    Tus comme un secret qui dort,

    Un mystère, un coffre fort,

    Comme ces faiblesses qui rendent fort,

    J'inscrirais dans ma mémoire,

    Comme au fond d'un vieux grimoire

    Ces heures où l'on ne cessait jamais d'y croire

    J'oublierais tous les départs

    J'emporterais avec moi une part

    Du meilleur et quelques heures de ton regard.

     Coup du sort G

    C'était une belle histoire,

    C'était une belle promesse,

    Mais de notre >

    Laissons nous la tendresse,

    Mais je garderais encor

    Un gout de cœur et de corps,

     Coup du sort G

    Et des petits bouts de nous comme un trésor,

    Tus comme un secret qui dort,

    Un mystère, un coffre fort,

    Comme ces faiblesses qui rendent fort,

    J'inscrirais dans ma mémoire,

    Comme au fond d'un vieux grimoire

    Ces heures où l'on ne cessait jamais d'y croire

    J'oublierais tous les départs

    J'emporterais avec moi une part

    Du meilleur et quelques heures de ton regard.

     Coup du sort G

    Mais je garderais encore

    Un gout de cœur et de corps,

    Et des petits bouts de nous comme un trésor,

    Tus comme un secret qui dort,

    Un mystère, un coffre fort,

    Comme ces faiblesses qui rendent fort,

    J'inscrirais dans ma mémoire,

    Comme au fond d'un vieux grimoire

    Ces heures où l'on ne cessait jamais d'y croire

    J'oublierais tous les départs

    J'emporterais avec moi une part

    Du meilleur et quelques heures de ton regard.

    Gregoire 

     Coup du sort G

     

     
    « J'Aimerais...DGEt .......B A M »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :