• BoNne AnNée 2021

    Inédit !!

    Je te souhaite une bonne année

    remplie d'amour,

    Remplie de rêves et surtout de la santé,

    de la tendresse sans trêve,

    je te souhaite d'être heureux

    et si tu l'es, de le rester..

    Je te souhaite d' être heureux se

    Je te souhaite tout le mieux

    Que ton coeur puisse imaginer

    Je te souhaite de réUsir

    réaliser l'impossible

    OUI tu peut y parvenir

    Car rien n' est inaccessible

    BoNne AnNée

    Je te souhaite de te rendre compte

    que la chance qu'on a d'etre la

    De te dire qu'au bout du compte

    on se plaint un peu parfois

    Je te souhaite une bonne Année

    Remplie d' Amour remplie de rêve

    et surtout la santé

    De la tendresse sans trêve

    Je te souhaite de l' Amitié de l' affection

    De la douceur

    Je te souhaite de partager

    Car à plusieurs

    tout est meilleurs

    BoNne AnNée

    Je te souhaite de l'indulgence

    Pour ceux qui voit à moitie vide

    Pour ceux qui n'en pas cette chance

    d' avoir l' espoir au creux du bide

    BoNne AnNée

    Je te souhaite un Hivert doux

    Un printemps de promesse

    Un été ou l'on se fou de tout

    Un automne t'teinté d' allégresse

    BoNne AnNée

    Je te souhaite une Bonne Année

    remplis d' AMOUR rempli de rêves

    Et surtout de la santé

    de la tendresse sans trêve

    Je te souhaite la compassion

    pour tout ce qui te font du mal

    car un jour ils comprendrons

    que c' est à eux qu'ils font du mal

     

    BoNne AnNée

    Je te souhaite de pardonner

    et d' éviter toute la colère

    De ce qui nsavent que rejeter

    leur malheur sur la terre entière

     

    BoNne AnNée

    Je te souhaite la légèreté

    De te dire que la vie est belle

    De nplus t' accrocher au passé

    à sa plainte sempiternelle

    Je te souhaite une bonne Année

    remplie d' AMOUR remplis de rêve

    et surtout de la SANTé

    de la tendresse sans trêve

    Je te souhaite de la magie

    dans le moindre de tes projets

    d' apercevoir qu'au dessus des pluies

    Le Soleil continu d briller

    BoNne AnNée

    Je te souhaite de savoir

    qu' à force d' être négatif

    on n' arrive plus jamais à voir

    le bon coté du positif

    Je te souhaite de ne jamais

    remettre à demain à plus tard

    pour ne jamais réaliser

    que çà y est maintenant c' est trop tard

    Je te souhaite une bonne Année

    Remplis d' amour remplis de rêves

    Et sur tout de la santé

    de la tendresse sans trève ...

    ...............

    BoNne AnNée

    Je te souhaite une Bonne Année

    Surtout de la Santé .....

    ET DE LA TENDRESSE SANS TREVEE

    ........

    Gégoire

    BoNne AnNée

    BoNne AnNée

    « Si .....Un Homme debout c'est gardez Espoir ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :